• Le Début des Jeux 1.2


    Mardi 9 Avril à 22:14
    Lya233

    Jackson c’était occuper de se tache toute la journée et il avais même fait venir son frère pour son fameux plan qui consistait à laisser laito prendre les commande de l’entreprise laissant à Samuel un bon gros mois de repos sans sur travail à la fin .

     

    *les enfant en entendent cela courais partout sur exciter toute la sainte journée Samuel pu voir ce que Jackson subissais au quotidien crit pleur dispute réconciliation dépense et demande énorme d’attention .

     

    a la fin de la journée les deux était partie avec les servant pour leur bain avant d’aller au dodo les servante n’aillent même pas eu besoin de les nourrir vue qu’il se sont gaver de sucrerie toute la journée .

     

    quand Samuel se posa enfin il entendu un petite rire moqueur c’était le frère de Jackson qui se foutais de sa gueule 

    -bah alors l’ancêtre et fatiguer ?!

    ———————————————-

    Horo

     

    Je coucha les petite et haussa un sourcils croisant les bras en souriant en coins

     

    - ahh ouais monsieur veut donner les ordres ses nouveau sa ! Il veut pas pour l’instant alors va falloir passer ton savon ailleurs que sur lui !

     

    puis après jn petit rire il passait à ses coter lui ébouriffant les cheveux et partent ce faire a manger dans la cuisine tranquillement

    Vendredi 12 Avril à 18:33
    KeiTsukishima

    Samuel c'était occuper des enfants toute la journée et c'était vraiment un tsunami ces deux enfants et il compris a quel point cela devait fatiguer Jackson alors il allait devoir trouver quelqu'un pour l'aider dans son travail afin qu'il puisse aider Jackson avec les enfants.

    En rentrant les servants de ses enfants sont venue les chercher afin de s'occuper de lui tendis qu'il rejoint son bureau et s'affale dans son canapé avant d'entendre une voix qu'il ne peut pas oublier. Il soupire en le fixant.

    - Des enfants ne sont pas de tout repos alors avant de parler commence par en avoir ! Quand je pense que Jackson a fait appel a toi pour s'occuper de mes affaire ...

    Il ferma les yeux et se détend dans son canapé.

    - Bref , je te remercie pour ton aide et d'ailleurs tant que tu ai la pense a aller voir tes neveux de temps en temps ! Et si tu pouvais continuer a travailler de temps en temps que j'aide Jackson avec les enfants je t'en remercierais.

    -------

    Riki

    J'attrape le haut de Horo et le tire a moi en le regardent dans les yeux.

    - Si cela concerne la sécurité de nos filles et le tienne alors oui je donnerais des ordres ! Bien sur qu'il veut pas se crétin a fait une connerie et il assume pas !

    Je le lâche avant qu'il ne passe a coter de moi en m'ébouriffant les cheveux et aller a la cuisine. Je souffla avant d'aller a la salle de bain nettoyer tout le bazar.

    Vendredi 12 Avril à 22:11
    Lya233

    Laito

     

    je regardais Samuel en soupirant doucement remuent la tête .

    -alors Monsieur apprendra que je ne peut pas avoir d’enfant ci vous en avez eu avec mon frère ses parce qu’il est particulier on va dire…..

    j’hausse les épaules en regardant vers l’étage là où les petit sont.

    -et bien j’essayerais mais bon après moi les enfants je suis toujours maladroit tu aurait du me voir avec Jackson petit il était intenable toujours coller à moi je savais plus où donner de la tête à vrai dire….

     

    Je le massa la nuque en secouent la tête doucement.

    -bon dit moi comment veut tu que je gère tes affaires ? Quel ligne de conduite tu veut que j’opte ?

    ———————————

    horo

    je soupire dans la cuisine et quand  Riki arriva après avoir tout nettoyer je le regarde en coin et vien m’installer a coter de lui je sort en passant mes chaîne et lui donne .

    -je veut bien essayer de le faire sortir mais attache moi je veut pas qu’il te fasse du mal encore

     

    Vendredi 12 Avril à 22:24
    KeiTsukishima

    Samuel

    Je le regarde.

    - Tu n'a pas de partenaire qui peut en avoir ?

    Je me suis mis a rire légèrement quand il dit être maladroit avec les enfants.

    - Sache que c'est quelque chose qui s'apprend , moi non plus je n'étais pas vraiment douer et puis j'avais toujours peur de les faire tomber mais Jackson ma aider. Et puis je suis sur que Rin et Rei  serait heureux de rencontré leurs oncle.

    Je me lève et regarde se qu'il a remplis.

    - Pourquoi devrais-je te dire comment les gérer ? Même si c'est mon domaine , tu n'en reste pas moins le frère de Jackson alors fait comme bon te semble.

    Je souris.

    - Oh si juste une chose , si des gens viennes demander de l'aide et si c'est dans tes corde alors aide les sinon demande leurs de remplir ce document et je m'en occuperais a mon retour en revanche...si un certain Omori viens te voir renvoie le de la façon que tu veut même si il finis blesser du moment que tu le tue pas.

    Je hausse les épaules.

    - Quoique dans le cas ou il viendrait a mourir sera certainement un accident.

    Je souris.

    -----

    Riki

    Après avoir finis de tout ranger je vais au salon m'installer dans le canapé avant de te voir arriver et me tendre des chaines.

    - Si cela te rassure alors soit , je t'attacherais.

    Je souris en les prenant et t'attache alors fermement et te donne un baiser.

    - Maintenant laisse moi parler a cet idiot chéri.

    Vendredi 12 Avril à 22:32
    Lya233

    En entendent cela laito fronça fortement les sourcils et un sourire en coin arriva 

    -ses un aristocrate ? Ci ses le cas il existera plus !

    il acquiesce et soupire en s’asseyant à coter de lui.

    -comment ça va avec mon frère ? Comment il va ?il avais l’air épuiser au téléphone .

    —————

    Horo 

     

    je grogna en soupirent avant de fermais les yeux il me fallut une bonne vingtaine de minutes pour le faire sortir de sa tanière.

     

    *quand le démon arriva Riki entendis des grognements et il commença à ce débattrez très très très fortement fesent tremblais les lien avant de le foudroyer heureusement qu’il lui avais demander de l’attacher .*

    - tu veut quoi le nain !

    Vendredi 12 Avril à 23:46
    KeiTsukishima

    Samuel

    Je le regarde hochant la tête.

    - C'est exactement sa , il cherche a s'emparer de mes terre pour en faire un soit disant endroit paradisiaque , mon cul ! Bien que j'ai la responsabilité du village qu'il y plus loin mon domaine et un coin ou je peux vivre en paix.

    Je le laisse s'assoir puis le regarde.

    - Il va bien mais je pense que les garçons l'épuise et je peux comprendre pourquoi d'autant plus que Rin a le même caractère que sa mère...alors je te laisse imaginer le combat que sait. Ta présence me permettra de passer plus de temps avec les enfants pour que Jackson puisse se reposer. D'ailleurs je vais profiter que les enfants dorme pour aller le voir.

    Je me lève.

    - Fais comme chez toi Laito.

    -----

    Riki

    Je patientais pendant quelque minute avant qu'il ne laisse place a son démon. Il le fixe pas du tout effrayer par ces grognement ni par son regard.

    - Se que je veux ?

    J'affiche un grand sourire avant de l'attraper par la mâchoire.

    - A cause de tes connerie tu a mis mes filles et mon mari en danger ! Tout sa parce que monsieur ne ma pas laisser parler au filles ! Je te préviens la prochaine fois que tu ferais sa je ne me laisserais pas faire ! Et ne va pas croire que juste parce que je suis humain je suis faible ! Mon mari ma entrainer a toute situation alors m'occuper de ton cas ne sera pas un problème vue que je suis mi-humain mi-démon alors ne l'oublie pas ! Si tu ne faisait pas partis de mon mari je te couperais bien se que tu a entre les jambes qui te serre a me baiser ! Car il me semble que tu prend ton pied a le faire alors si tu veux continuer tu va te calmer maintenant !!

    Mes yeux était plus rouge que d'habitude signe de ma colère.

    - Compris ?!!

    Samedi 20 Avril à 03:03
    Lya233

    Laito 

     

    le jeune vampire semble à peser le pour et le contre de ce que Samuel lui avait dit. Ce fut en effet un choc d’entendre que sa vie familiale est aussi compliqué que la sienne. Pourtant il lutter à l’intérieur pour ne pas se laisser attendre car après tout, c’était Samuel qui lui avait volé son précieux Petit Frère , l’amour de sa vie, sa seule famille, sans tout celui pour qui il agis sa vie entière. 

    Ceci etant dit il laissa Samuel s’en allait tranquillement Et retourner ses pensées et ses réflexions.

     

    Jackson, quant à lui était dans Dans le bureau de Samuel, en train de dormir sur le canapé de ces derniers Aussi insouciant que mignon, il avait pris une veste de Samuel dans ses bras. Il avait une nicher comme à l’époque comme dans le temps. Son nez dedans et enfouit Son visage à l’intérieur intérieur, il hume l’odeur en dormant profondément Et, comme à son habitude, il avait tellement remuer que son T-shirt était relevé laissant apparaître ses abdos Alors fort bien développé Et laissant apparaître la petite cicatrice de la césarienne qu’il avait subi pour mettre au monde, l’amour que le couple avait actuellement fait apparaître pour ainsi dire , c’etait la cicatrice Qui montrait qu’il avait donné naissance aux deux petits jumeaux.

    Ses cheveux étaient tout ébouriffés tout décoiffé. Et pourtant Diab m’en sexy, sa bouche bave légèrement sur le pull de Samuel, car il tétée un petit peu en dormant.Son odeur toujours aussi enivrante, sucrée sexuelle, sensuelle et divinement, provocatrice et hypnotisant, avait dans son sommeil a rempli le bureau de Samuel. Complètement. C’était sûr que ça te donne allait pas partir en quelques jours.

    ———————-

    horo

     

    le démon écoutait ce jeune demi- démon devant lui, l’attraper, le malmené, le critiquer, le juger, l’engueuler comme un enfant, il avait envie de rétorquer, de le frapper, bien de pleurer de couiner et de te demander pardon il savait pas vraiment c’est la première fois que le démon se sentait comme ça c’était perturbant, troublant, lui qui avait toujours tout dominer toujours tout dit que t’es toujours tout là. Ce n’était pas le cas depuis qu’il avait connu ce demi démon. Ce n’était plus du tout le cas, et après un petit moment de latence, environ cinq minutes, il soupira des tournant son regard et dit, dans une voix toute faible mur, murant, presque couinant. Un désolé , baissant juste la tête, et les longs cheveux cheveux bruns, retombés le long de son visage visage, cachant son regard, son expression, cachant tout de ça Fragilité, c’était la première fois qu’il était comme ça devant les deux démons, c’était la première fois que Riki voyait être ignoble, froid et son cœur aussi humain. Si on peut dire bien qu’ils aient eu des enfants ensemble, bien qu’ils se soient mariés bien qu’ils vécurent plein d’aventures ensemble. C’était la première fois qu’il voyait le démon aussi ouvert. En quelque sorte, c’était assez choquant, assez déstabilisant, assez troublant, que lui arrivait-t-il ? Qu’est-ce qui devenait ? Pourquoi changerait-t-il comme ça c’était le contact de riki qui le changeait ? Elle a paternité peut-être où était autre chose. Les savoir peut-être qu’il est influencé par les sentiments d’horo Mais en tout cas c’était une porte ouverte pour le demi démon et il fallait qu’il s’y engouffre Rapidement du moment qu’elle était ouverte ouverte avant que elle ne se referme pour pouvoir peut-être changer cette partie que même horo N’avait pu changer en lui, et qu’il le tarifier qui troublé l’harmonie familial familial et qui m’était en danger. Sa famille. Pouvait-il sauver sa famille pouvait-il sauver l’homme qui l’aimait tout ceci était perturbé stressant et donner matière à réflexion et à action.

    Dimanche 21 Avril à 16:41
    KeiTsukishima

    Samuel

    Alors que j'allais sortir je m'arrête et regarde Laito.

    - Je pense aussi que je te dois quelque excuse pour la première fois que l'ont c'est rencontré. J'aime vraiment Jackson et je n'avais aucune intention de te le voler alors sache que en tant que frère de Jackson ma porte te sera toujours ouverte même si tu prend la décision de vivre ici ainsi tu ne sera pas séparer de lui. C'est tout se que j'avais a dire , je te laisse maintenant.

    Je sort ensuite de la pièce afin de rejoindre mon bureau et de voir ma femme allonger dans le canapé avec ma veste dans les bras. Je souris en le trouvant vraiment mignon puis je m'approcha doucement de lui sans le réveiller avant de m'accroupir. Je pouvais également sentir ton odeur remplir mon bureau une chose qui pourrait me faire rester ici des heure durant rien que pour sentir ton odeur.

    - Mon adorable femme.

    Je souris et viens déposer un baiser sur tes lèvres puis te regarde tendrement.

    -----

    Riki

    Je le regarde les mains sur les hanches avant de te voir détourner le regard de moi et de t'excuser comme un enfant qui venait de se faire disputer. Je ne m'attendais pas du tout a une telle réaction de ta part cela en était presque déstabilisant mais je suis heureux de voir que tu t'excuse sincèrement.

    - Je sais que tu le pense et j'en suis heureux.

    Je lui redresse la tête en souriant dégageant ses cheveux de son visage et le regarder dans les yeux.

    - Tu n'a pas a cacher ta faiblesse devant moi tu le sais ? Je suis ta femme et ce n'est pas moi qui vais te dire quoique se soit. Je veux juste que tu prenne en considération se qui t'entoure. Nos filles ont vraiment eu peur.

    Je viens te prendre dans mes bras en caressant tes cheveux.

    - Tu fais partis de Horo , tu es toi aussi mon mari tu comprend ? Je vous aime tout les deux , vous avez chacun votre caractère et je les aimes tout les deux et savoir que je suis le seul a vous voir ainsi me rend heureux. Je veux être le seul a voir ces facette de vous deux.

    Je le détache doucement , j'avais confiance en lui.

    - Dois-je donner un nom a ton coter diabolique ou Horo te convient ?

    Je te souris en prenant ton visage entre mes mains et te regarde avec amour.

    - Sache que ton coter diabolique je l'aime vraiment , ce n'est pas une critique mais un compliment. Je ne veux pas que tu change je veux seulement que tu fasse attention a nos filles pour que cela ne se reproduise pas.




    Vous devez être membre pour poster un message.