• Le Début des Jeux 1.2


    Vendredi 7 Août 2020 à 10:45
    Lya233

    Jackson

    Je gonfla quand même mes joue signe de bouderie enfantine montrent bien que cette accumulation de travail et l'idée que Samuel s'occupe de tout d'un coup me déplaît vraiment énormément . Je me suis donc mit à rélféchir à comment je pourrai l'aider, je suis très loin d’être aussi intelligent que lui alors m'occuper de papier dont je ne comprendrai strictement n'est clairement pas une bonne idée ! surtout que ça ne fera que doubler sa charge de travail.

    Mhhhh.....est ce que je pourrai demander a un vampire original....après tout...je les ai bien aider et puis il sont pas con du tout..oui mais..est ce qu'il y en a un en qui j'ai confiance...non..j'ai confiance en personne...sauf en Samuel mais c'est pas pareil..ahhh mais si il a bien mon frère..mais est ce qu'il va accepter après tout il peut pas sacquer Samuel vue qu'il pense qu'il ma voler a lui...et pourtant si il accepter la tâche, il ferai le travail a la perfection.

    Je sourit en regardent Samuel pensent avoir clairement trouver l'idée du siècle et pouvant même offrir a Samuel plus de quatre jour de repos pouvant lui offrir carrément un BON GROS MOIS de repos total avec moi serte mais aussi avec les petit et j'ai déjà l'endroit parfait ou partir !

    - Eh bien ses d'accord pour tes vacance mais prend un bien un mois entier j'ai une idée pour ton travail j'ai la personne parfaite pour gérer tes affaire comme sa on aura tout  le temps de partir en famille car oui on partira tous ensemble !

    Je ria très fier de mon idée pour une fois puis je prit mon téléphone et envoya un message a mon frère un trés long message mais je l'écrivit sen jamais montrer a Samuel ce que je taper ou a qui je l'envoyais.

    Je sais que si je lui dit que je confit ses affaire a mon frère même si ses mon frère chérie mon jumeau jamais il n'acceptera et ceux car lui non plus na pas confiance en lui en même temps il veulent tout les deux me monopoliser et la fois ou je suis partie plus d'un an pour rejoindre mon frère n'a clairement pas plus a Samuel et je suis sur qu'il ne l'a pas oublier et qu'il n'est même pas prêt d'oublier ! Et je dirais même mieux qu'il a toujours en travers de la gorge .

    Bref j'envoya le message et verrouilla mon téléphone Samuel ne possèdent aucun moyen de le déverrouiller il ne verra rien du tout je le rangea l'air de rien avec mon grand sourire satisfait de moi même et mit mes coude contre le bureau projettent mon torse vers l'avant et étant a califourchon sur Samuel lui étant assit sur son fauteuil c'était une vision assez provocatrice...mh en soit comme je les aime me direz vous !

    Surtout que j'avais mon sourire qui exprimer très clairement que non seulement je prépare une connerie de taille , mais qu'en plus j'en était extrêmement fier et qu'en plus je n'aller pas me faire pincer SAUF quand il serai trop tard pour tout annuler et donc que j'aurais TOTALEMENT ET ENTIÈREMENT prit au piège Samuel chose que je suis le seul dans de rare occasion a réussir avec ce monsieur je sais tout ..je vois tout...tu peut pas me mentir....tu me piégera jamais et j'en passe et bah TOC prend toi sa MONSIEUR , j'ai parfaitement préparer mon coup et tu la verra clairement pas venir !

    Et je sais que même si mon sourire et mon expression très narquoise, diabolique et hautaine exprimer tout cela je ne pouvais clairement pas m'en cacher ! et jubilais même devant Samuel .

    -------------------------------------------

    Horo

    Je passa bien une bonne heur a câliner tout mes petits monstre dans le lit à leur papouiller la tête et a remuer dans mon sommeille ronronnent même a certain moment puis quand je sentis les petit monstre me quitter je me roula dans la couette profitent enfin du lit pleinement et j'eu la pire idée de toute ma vie coller mon visage contre le coussin de mon cher et tendre petit amis.

    En outre en respirent son odeur j'ai commencer a me sentir assez chaud et étrange et pour cause le début d'un rêve des plus érotique et arde , pour commencée tout d'abord nous nous trouvions dans un classe scolaire tout a fait normal riku était un élève assez réserver et timide et moi j'était un professeur très respecter et assez aduler par ma beauté mais en soit j'en avais rien a faire des autre je passer mon Temp a littéralement perce-cuter riku lui donnent des punition qui consister a rester après les cour a copier des ligne parfois totalement conne puis moi je le fixer juste pendant des heure me régalent de voir qu'au fur et a mesure ses joue rougirent sous mes prunelle c'était tellement exaltant puis un beau jour le petit ses rebeller et ma crier dessus me demandent pourquoi je le punissais avec des truc aussi débile qui n'avais ni queue ni tête la seul réponse que j'eu a ce moment fut un magnifique petit sourire et ni une ni deux il se retrouva plaquer sur le mur mon bras droit me soutenant au mur au dessus de sa tête et ma main gauche attrapent sa mâchoire de deux doigt puis je lui offrit le meilleur baiser qu'il n'est jamais pu avoir mélangent jouent de sa langue et y allant a un rythme très brusque très soutenue très ardent le pauvre trembler déjà sous moi c'était tellement exaltent je me lécha ensuite les lèvre et murmura avec un petit sourire sadique et purement dominateur " on ne contredis jamais son professeur je vais devoir t'éduquer petit enfant ! " 

     

     

    suite a cela je l'attrapa au niveau des hanche je le souleva sans une once de difficulté et je le posa sur mon bureau s'en un once de douceur aussi faut le dire je le voyais complètement paniquer et paralyser comme un délicieux petit chaton prit au piège aaahhhh cette expression ce qu'elle est jouissif ! 

    Il se mit a remuer des jambes, des hanche , des bras pour m'échapper ahhh ce que ses mignon mais sa ne sert a rien mon petit tu es bien plus faible que moi sache le et surtout souvient en pour toujours comme le faite que tu es A MOI et rien QU'A MOI ! j'attrapa ses poignet et les lui plaqua au dessus de la tête puis je me baissa a son niveau et l'embrassa s'en un once de pudeur ou même de douceur ses pour vous dire ! je profita de sa surprise ou son embarra appeler sa comme vous voulez..bref j'en profita pour glisser rapidement mes main sous son sweet et le leva s'en un once de délicatesse je me sépara de sa bouche mais lui colla le sweet remonter dedans histoire qu'il le mordre et surtout qu'il ne fasse aucun bruit alors oui j'ai verrouiller la porte mais bon on ne sais jamais !

     

    Suite a cela j'ai prit son membre en main et je l'ai complètement quiche et maltraiter en le masturbant ce qui fessais un terrible mélange entre un plaisir intense et une douleur en surdose , sous ses cris de douleur et de plaisir intense  mes yeux de démon son ressortie à un tel point qu'on ne pouvais voir que sa lui je l'ai vue il à était totalement aptais par mes yeux , hypnotiser en même temps faut le dire ses pas tout les jour qu'on voit des yeux de démon je ria et m'empara fermement et de façon possessive de ses lèvre on peut clairement qualifier que je lui bouffe les lèvres ! 

    Ma main de libre elle entrepris un voyage très marquer et très lassive sur son petit corps...comme ses mignon il tremble et frisonne sous mon contact ses tellement cute je ria et descendis mes baiser le long de sa mâchoire pour venir d'un coup le mordre avec mes croc de démon de façon très violente et possessive ohh tu peut hurler ouais je vais tellement te briser mon petit que tu ne pourra plus jamais m'aguicher avec ton petit corps de vierge effaroucher !

    je sortis mon sexe de taille assez imposante et le retourna s'en aucune douceur ! je le plaqua contre mon bureau et le maintenu coucher avec une de mes main entre ses omoplate et je le pénétra d'un coup très profondément ohhhh dieux ce qu'il est bon ! tellement serre , chaud; humide !

     

    je rit et lui mordu sa fesse droite avec mes croc et bue son sang mes yeux virent au rouge sang alors qu'avant ils étaient noir cendre et ceux a cause de son sang ohhh que ses bon !!! je me mouva très fort et toucher a chaque fois sa prostate mon pauvre je vais tellement te perforer que tu ne pourra plus marcher !!

    Je tenait bien 20 minute en fessent des violent et très profond , bien entendus les morsure fusèrent elles aussi tout son dos , son cul surtout et ses hanche était couverte de mes morsure c'était très profond et il n'avais même pas le temps de saigner que je l'avais déjà lécher de partout ! j'avais un putain de rire sadique , ce rire je l'ai déjà connus dans le passer l'hors de mes combat en guerre quand je tuer des humain et d'autre démon ce rire fessais son apparition , une fois qu'il jouis et moi aussi je vida au moins 250 Litre en lui ohhh son ventre et tout gonfler et lui il est en larme tellement le plaisir et insoutenable ! je lui tira les cheveux et lui lécha les larme tout grognent de dominance et d'excitation puis je lui murmure d'une voix rauque sauvage et très sensuel

     

    - on se retrouvera mon petit sache le ses qu'un entrainement sa .....je vais entièrement te dévorer !

    Je rit et le lâcha tel un chien contre la table ce qui fait qu'il tomba comme une sous merde et je me retire de lui dans un seul geste de bassin son pauvre petit corps s'écroula tremblent au sol car je ne le soutenais plus je me lécha les lèvre et ria en essuyant mon sexe avec un mouchoir que je jeta a coter de lui et je me rhabilla retrouvent mon calme et mon apparence humaine

    - ne traîne pas et nettoie a ton départ petit chiot ! 

    Une fois cela dit je remit ma cravate et décolla mais ce fut au même moment ou je me réveilla en sursauta dans le lit mes yeux de démon était sortie tout comme mes crocs , mon souffle était érotique et je grogner d’ailleurs en parlent de ma bouche mes crocs était totalement dehors merde je ne vais pas montrer mon apparence a riku ou au enfant ! pourquoi il sort maintenant depuis la mort de ma Lila je ne me suis pas transformer putain de démon a la con ! je grogne et me tourne puis j essaya de marcher s'en réveiller qui que ce soit pour partir dans ma salle de sport même si j'ai une érection de dieux vivant faut pas que je me soulage là !

    ( yeux de son démon exciter)

     

    Oeil Fond d'écran HD | Arrière-Plan | 3648x2136 | ID:760931 ...

    ( ses yeux de demon qui la en se reveillent son démon normal ou en colére)

    Je suis donc aller dans ma salle de bain et me suis enfermer avant de verrouiller la porte à ce moment là je fit ce que tout personne normalement constituer ferais je me masturber le seul hic ses que je l'ai fait pendant bien 1h30 mais comme avec Lila si ce n'est pas elle ou la personne que j'aime je n'arriverais pas à me calmer seul , je grogna et donna un coup contre le mur de frustration sauf que étant démon mon coup de point fractura entièrement le mur et fit une énorme fissure à la limite de l'écroulement.

    Texture Fissurée Surface. Isolé Sur Transparent Grille De Fond ...

    Vendredi 7 Août 2020 à 17:12
    KeiTsukishima

    Samuel 

    Je le regarder en souriant voyant qu'il bouder n'apprécient pas le fait que je veuille m'occuper de tout sa en rentrant. 

    - Ne t'inquiète pas chéri, avec les vacances qu'on aura je me serais suffisamment reposer pour travailler.

    Malgré sa je voyais bien qu'il ne m'écouter pas et qu'il était en pleine réflexion. Soudain je vois un sourire, comme si qu'il venait d'avoir trouver une idée.

    - Très bien, va pour un mois de vacance et je te laisse faire. Et puis sa sera les première vacances de nos deux trésor, je suis sur qu'ils seront content.

    Je ne voulais pas lui demander son idée car je savait qu'il ne me dirait rien. Puis je le vois envoyer un message sans savoir à qui car il ne me laisser pas voir mais je n'avais pas vraiment la tête à lui demander à qui il envoyer un message car il faut dire que la position dans la quel il est actuellement m'obliger à le regarder et il m'exciter à un point. 

    Je m'approche de son cou pour le mordre et boire son sang, il faut dire que je ne faisais plus attention à ces expression ou son sourire car sa position a l'instant était pour moi comme un appel. 

    - Je t'aime mon amour.

    Cela fais longtemps qu'on n'a rien fait et je comptais bien me rattraper. 

    -------

    Riku 

    Je dormais tranquillement avec mon mari mais aussi nos deux merveilleuse fille mais après une heure de sommeil je ne sentis plus mon mari dans notre lit alors je me suis lever doucement en faisant attention à ne pas réveiller les filles et je me suis mis à le chercher. Mais je ne l'ai trouver nul part avant d'entendre un gros bruit qui venait de la salle de sport puis je vois le mur remplit de fissure.

    - Chéri ouvre moi la porte.

    Quand il faisait sa, cela ne voulait dire qu'une chose. Il était exciter et sous sa forme de démon. Il y a longtemps Riku en avait fait l'expérience. 

    - Tu n'arrivera pas à te calmer seul. 

    Samedi 8 Août 2020 à 00:30
    Lya233

    Jackson

    Je fesais mes petite bêtise avant de le sentir me mordre mais c'était complétement par surprise alors cette fois je rougit et lacha malgres moi un énorme gémissement c'était si bon , ses dent, ses morsure, sa chaleur, tout cela m'avais manquer mais à un point qu'on ne pouvais même pas imaginer .

    Je rougit et passa donc mes mains dans ses cheveux en tendent bien mon cou 

    -mmhhh sa...samuel ses...b..bon plus...plus fort suce plus fort aaahh ses tellement bon je t'aime.....je t'aime tellement mon rois !!!

    Je me mordille la lévre en ferment les yeux me fesent saigner cette derniére , mon corps entier trembler et était au ange . 

    -------------------------------------

    Horo

    Je grogner purement d'excitation et continuer de me masturber durement d'une main de fer avant d'entendre mon cheris de l'autre coter 

    -mhh...non ne vient pas..je...je t'ai fait mal la derniére fois !

    Ma voix en parlent était dur , roque, brûlante ,excitante de quoi exciter qui qu'on que l'entendrais sa s'entendais que j'était à bout et que je n'en pouvais juste plus du tout de toute cette excitation et cette frustration que j'accumuler et que je m'auto infliger

    Samedi 8 Août 2020 à 01:14
    KeiTsukishima

    Samuel 

    Je continuais à boire son sang sucent fortement tout en allant glisser mes mains dans son dos les descendant à ses fesses que je caresse avant de glisser une main dans son pantalon pour aller y mettre un doigt puis deux en lui et je commence à les bouger en lui.

    Mon dieu, il est si exquis son sang et toujours autant délicieux je dirais même qu'il est encore meilleurs.

    - Tu es si bon mon amour~

    Je me lève en l'installant sur mon bureau après avoir tout viré puis je le déshabille, mon excitation monter de plus en plus. Je me suis ensuite déshabiller et je l'ai attraper par les cuisse ms avant de le pénétré en allant lui mordre à nouveau le cou.

    ------

    Riku 

    J' attendais derrière la porte avant de l'entendre. 

    - Dis pas de bêtise chéri, si je n'avais pas aimer sa je te l'aurais dit et je pense que j'aurais eu peur de toi ! Hors se n'est pas le cas et entre nous tu sais très bien que tu a besoin de moi.

    Comme toujours sa voix agissait sur moi, elle me réchauffer tout comme elle m'exciter. 

    - Et puis j'ai bien le droit à ma part de sexe ! Sa fait longtemps qu'on n'a rien fait et j'en ai horriblement envie alors ouvre cette porte chéri. 

    Mardi 8 Septembre 2020 à 19:08
    Lya233

    Jackson 

    Je rougisa en sentent tout les geste de Samuel et grogna de pur excitation , quand il envoya tout valser même ses feuilles de compte je ria et regarde les papier par terre 

    -ton secrétaire ne sera pas comptent !

    Je ria et me coucha sur le bureau en prennent les main de Samuel pour les passer sensuellement sur mon corps , et d'un regard brùlent et remplis de désire mais aussi d'excitation de peur pour ce que je vais faire fixer les prunelle de Samuel

     

    -samuel sama vite prenez moi....lâcher voix .....éclater moi....faite moi pensez qu'à vous hihihi

    Je ria a la fin fier de ma connerie 

    ------------

    Riku

    Je grogna frustré il avais raison et il le savais , je sentis mon démon se lécher les babines d'impatience d'avoir sa victime puis je deverouilla la porte et m'affala sur le sol mes fesses assise et le dos contre le baignoire me situent derrière la porte quand celle ci sera ouverte , j'avais le souffle court , le corps tremper et les cheveux tremper aussi , mon érection bien droite et plus imposante qu'elle n'a jamais était trôner dans le vide entre mes jambes

    Mardi 8 Septembre 2020 à 22:29
    KeiTsukishima

    Samuel

    Je le regarde en souriant.

    - Je m'en fiche , tu es plus important que ces papier~

    Je le regarde se coucher sur le bureau le laissant prendre mes mains pour les passer sur son corps alors je caresse chaque partis de son corps sensuellement tout en le regardent dans les yeux.

    - Si c'est se que tu souhait alors tel et votre désir~

    Je souris le déshabillant tout en allant embrasser et mordre chaque parcelle de son corps glissant  deux doigts en lui.

    --------

    Riku

    J'entre après que Horo est ouvert la porte et je le vois assis au sol coller contre la baignoire le souffle court et tremper de partout mais se qui attira mon attention c'était son érection.  Je m'approche de lui et me met a califourchon sur lui me frottant légèrement contre son érection et moi même cette situation m'exciter au point de me faire bander. J'approche ma bouche de son oreille et lui chuchote.

    - Ne te retiens pas et baise moi~ je te veux en moi~

    Je le regarde et l'embrasse avec passion.

    Lundi 21 Septembre 2020 à 15:53
    Lya233

    Jackson

    Je frémissait des que ses main me touchèrent c'était tellement bon , je me mordais bien lentement la me ré devant lui ne le lâchent pas d'un cils avec mon regard je voulais le faire désire,le narguer, le frustré , le torturais je voulais lui faire la misère ! 

    Je remuais mon corps sous ses main en fesent expert de bien sortir mes gémissement et en creusent bien mon dos pour faire ressortir les abdos qui d'ailleurs avais pas mal prit après ma grossesse comme tout mes autre muscle j'etait donc bien plus tailler et dessinée

    ------------

    Horo

    Je le regarde faire , ses geste, son regard, son corps ahhh se gamin va me rendre dingue , d'une voix qui se voulais dur , sauvage et très rude montrent que ma conscience était a deux doigt de ce barrer pour laisser place à mon démon je lui dit 

    -tu....l'aura....voulut souviens temp....et ne bien...pas...te plaindre après......comprit morveux !

    Mardi 22 Septembre 2020 à 01:59
    KeiTsukishima

    Samuel

    Je continuer a me délecter de son corps si sexy et toujours aussi beau et je pouvais sentir son regard sur moi alors je redresse la tête et le regarde un sourire en coin.

    - Si mon mari me regarde ainsi , je vais vite passer au chose plus intéressante.

    Ciel ces gémissement...il m'exciter tellement ! Je bougea mes doigt avec plus d’entrain les enfonçant au plus profond de lui.

    - Tu me rend dingue mon amour~

    Je viens lécher sensuellement ces tétons.

    ------

    Riku

    Je le regarder d'un regard remplit de désir en souriant sensuellement.

    - Je ne viendrais pas me plaindre puisque c'est mon mari qui me fera l'amour.

    Je prend son visage entre mes main.

    - Je n'ai pas peur et je ne suis pas du tout inquiet , peut importe se coter sauvage que tu a j'aime tout de toi. Alors va si , viens a moi~

    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:03
    Lya233

    Jackson

    Quand je sentis sa langue sur mes tétons je plonge mes main dans ses cheveux et bascula la tête en arrière en gémissant durement , il me fesais languir....je voulais le rendre foux moi mais ses lui qui me rendais foux et jouer avec mes limites .

    Je grogna de pur frustration et me redressa en utilisant ma vitesse et ma force de vampire je le retourna assez facilement et le plaqua au sol .

    J'etait a présent sur lui , mes yeux et mes croc de vampire sortie et de mes prunel jaune 0r et rouge sang je le regardais droit dans les yeux essoufflée et tremblant d'envie 

    -aaarreer......j'en ai marre d'attendre ! Arrêté de te jouer de moi tu veut ! 

    ----------------

    Horo 

    Suite a ses dire je le prit et le bloqua avec une de mes main sur sa nuque et l'autre au niveau de sa mâchoire et je parla assez durement laissent pour une fois mes yeux de démon totalement ressortir 

    -je t'aurais avertis ! Pense même pas pouvoir bouger après ! 

    Je ria de pur jouissance et de façon démoniaque avant de vite le retourner lui déchirant ses habille au passage , je saisit un de ses tétons que je maltrata directement s'en aucun ménagement puis je le morda violement au coup en profitant pour lui faire une marque d'appartenance démoniaque et pour pas qu'il cris trop fort je lui couvre la bouche de ma main en riant contre sa peau mes croc enfoncer au plus profond de son corps et de son âme laissant a tout jamais ma marqué sur son âme .

    Mardi 22 Septembre 2020 à 17:22
    KeiTsukishima

    Samuel

    Je continuais a lécher ces tétons en continuant de bouger mes doigts en lui avant qu'il ne finisse par me plaquer au sol. Je le voyais avec les croc et ses yeux jaune or et rouge sang alors je souris en coin.

    - Mon mari et si frustré ~ je vais arranger sa ~

    Je baisse mon bas puis je le soulève par les hanches et l'empale sur mon membre d'un coup allant au plus profond de lui me redressent un peut pour aller le mordre dans le cou tout en lui donnant des coups de hanche.

    - Tu aime sa ?~

    ------

    Riku

    Je me suis laisser faire sans rien dire puis je vois ses yeux de démon sortir totalement alors je les regarde comme hypnotiser.

    - Je suis pleinement conscience de se que je fais alors va si.

    Je souris avant qu'il ne me retourne en déchirant mes habits puis de saisir un de mes tétons et le martyriser puis soudain je sentis ses croc se planter dans mon cou profondément me faisant crier de douleur sur le coup mais au fur et a mesure malgré qu'il continuer a les enfoncer plus profondément je ressentais une incroyable sensation de plaisir et de chaleur , j'avais l'impression d'être complet. Il m'avait marqué a vie , je lui appartenais et j'en était vraiment heureux.

    - Horo~

    J'avais retiré sa main puis je tourna légèrement la tête pour l'embrasser puis le regarder.

    - Prend moi , maintenant~

     




    Vous devez être membre pour poster un message.